Pour cette émission entres les fêtes, nous avions à nouveau un invité de marque puisque nous recevions Tmdjc (il a un vrai prénom, ne vous inquiétez pas) qui fête en ce mois de décembre 2021 ses 20 ans en tant que podcasteur.
Un épisode plus long que d'habitude, et encore, on a dû se limiter, car si nous sommes bavards, Tmdjc ne l'est pas moins le bougre !
(le moment de l'invité démarre à 00:39:04 puis à 01:50:43).
Avec une partie, plutôt débat, qu'on a positionnée post générique.

Bonne écoute !

La madeleine de prout de Ludo (00:08:26)
Ludo nous parle du film Metropolis de Fritz Lang et de son histoire.
Coquine mais pas que(ue) (01:16:34)
Comme à son habitude, Christelle relie ses thématiques de prédilection à celle de notre invité avec une rubrique pod'cul consacrée aux podcasts qui parlent de sexe sans tabous, ceux qui donnent envie d’en parler sans gène, ceux qui donnent envie d’en faire même de loin… bref, un petit panel qu'elle a pu découvrir, tester, apprécier ou écouter comme des OExNIS (objets excitants non identifiés)

Mais pourquoi est-il si méchant ? (02:09:58)
Pas de trêve de Noël, puisque c'est une tradition lorsque nous recevons des invités : Arnaud a encore dû laisser sa chaise quelques instants à Jean-Robert (mais vous pouvez l’appeler JR) pour dresser le portrait de notre invité, ravi de passer à la casserole !
60” chrono (02:38:08)
• Ludo a découvert Voyage au bout le nuit de Céline et a compris la claque littéraire que ça avait été à l'époque (et toujours aujourd'hui).
• Didouille est embarquée par Curtis Harding et son dernier album If words were flowers.
• Christelle nous recommande le compte Instagram de Masha Sexplique.
• Sébastien (Tmdjc) nous recommande de (re)voir la série animée Cowboy Bepop.
• Arnaud est emballé par The Office (US) avec, entre autres, Steve Carell.
• Marius adore écouter Love's In Need Of Love Today de Stevie Wonder.
• Starlette est conquise par la "bedroom pop" de Cavetown, notamment avec le titre This is home.
• Niko a passé un bon moment avec la 1ère saison de la série Fondation, titrée de l'oeuvre d'Isaac Asimov, et en train de suivre la dernière saison de la série The Expanse.